top of page

Fanfictions

L'ombre des dieux

 

Il était invincible… La puissance qu'il possédait était surréaliste. On aurait dit un dieu sur le champ de bataille. Seul, il faisait face à cinq-mille hommes cependant s'était eux qui craignaient le plus l'affrontement. Il tenait une épée verdâtre qui autour d'elle se formaient de petits éclairs. Il portait des habits sombres, qui selon les rumeurs, résistaient au feu et à la foudre. Ses cheveux étaient dorés ainsi que noirs par endroits et ses yeux brillaient d'un rouge intense. Le vent tournoyait autour de lui en formant une petite tornade comme pour le protéger. Soudain le tonnerre gronda avant de s'abattre sur le sol, ainsi que sur quelque soldats qui hurlèrent de douleur, avant de lâcher leur dernier souffle. L'armée était pétrifiée, personne ne tenait à mourir et attaquer de front serait du suicide mais ne rien faire le serait aussi à cause du tonnerre. Elle privilégia la distance en envoyant une rafale de flèche sur leur seul adversaire qui augmenta l’intensité de sa tornade pour les bloquées. Tout à coup la protection s’arrêta et il fonça en direction des soldats. Devant lui un petit groupe de cinquante guerriers se préparaient à l'affronter, au moment où il arriva devant l'un des ses opposants il disparu et réapparu une vingtaine de mètres plus loin. Dix hommes tombèrent sans comprendre se qu'ils leur étaient arrivé, une flaque de sang se formait autour de leurs cadavres. Surpris, les quarante autres ne virent pas arriver le gigantesque éclair venant du ciel qui allait s'abattre sur eux, dirigé par l'homme aux yeux rouges. Ils furent tous tués par l'attaque et leur assassin allait combattre les 4950 autres …

 

20 minutes plus tard …

 

S'était un cauchemar, des milliers de corps inertes jonchaient le sol et le peu de survivants n'allaient pas tarder à subir le même sort. Une centaine de personnes environ fuyaient le plus loin possible d'un démon qui, à lui seul, avait vaincu 4900 mercenaires. L'être en question s'amusait à terroriser ses dernières victimes.

 

Le lendemain, dans un petit village où les informations circulaient déjà.

 

- Tu comprendras que je ne peux croire ce que tu me dis, c'est surréaliste. L'homme dont tu me parles ou plutôt l'être est probablement une hallucination que tu as eu pendant que tu étais saoul car si quelqu'un possédait une telle force, tout le monde le saurait, il serait probablement un grand roi ou autre. Inutile d'en rajouter. déclara Caption, un jeune homme de 17 ans.

 

- Je te le jure ! Il ressemblait trait pour trait au criminel le plus dangereux au monde, celui qui est mis à prix une fortune. J'ai tout vu ! répliqua un vieillard.

 

- Actuellement le guerrier le plus puissant au monde est Invicto, et je suis sur que même lui ne pourrais pas réaliser un tel exploit. D'accord il y a vraiment eu lieu une bataille dans laquelle 5000 personnes sont décédées mais c'est tout. Fin de la discussion, j'ai mieux à faire que de m'occuper de mensonges aussi stupides. expliqua le soldat

 

Le jeune guerrier n'y croyait évidemment pas, mais une question subsistait dans son esprit. Comment a t'il su pour les milliers de morts avant que les informations ne le déclaraient, avait il assisté à la scène et au lieu de raconter l'affrontement entre deux armées, il avait dit que le criminel avait fait cela tout seul ? Pourquoi ? Certes Real n'était pas du genre à mentir et le tueur dont il parlait ressemblait à une personne, qui était rechercher pour plusieurs millions d'euros. Mais tout de même, ce qu'il racontait été difficile à avaler. Il fut interrompu dans ses réflexions par son chef qui lui donna une mission. Le fils d'un guerrier haut gradé a été capturé, ses kidnappeurs souhaitaient obtenir une rançon très chère et sa mission consiste à neutraliser les criminels et ramener l'enfant sain et sauf. Sur le chemin, le soldat sentit la présence d'une vingtaine de personnes cachée aux alentours.

 

- Sortez, je sais que vous êtes là ! hurla t'il

 

A ces mots les mercenaires sortirent, ils avaient probablement été payé par les kidnappeurs pour s'occuper de toute personne s'approchant trop près du lieu où se trouvait la victime. Les vingts combattants se trouvaient à présent en face du jeune homme, celui ci chargea dans leur direction à une vitesse hallucinante. Trois de ses adversaires s'écroulèrent gravement blessé par sa lame, puis deux autres furent mis au tapis d'un coup de pieds fulgurant. Plusieurs flèches fusèrent ciblant les points vitaux du guerrier qui les détruisit toute sans qu'elles ne parviennent à l'atteindre. Juste avant de parer les assauts combinés de quatre autre opposants, puis avec l'aide d'une dague dans sa deuxième main, il fit sombrer dans un sommeil éternel deux combattants aguerris en un instant.

 

Au bout de quelque minutes…

 

Le spadassin contemplait une dernière fois celui qui les avaient tous vaincus à l’exception de deux épéistes encore debout mais probablement plus pour longtemps… Cette personne aux cheveux noirs, possédant des yeux sombres dont les habits violets de capitaine aussi résistant qu'une armure s'accordaient bien avec son épée blanche et noire. Il allait à présent affronter ses deux derniers alliés, l'un se préparait à s'enfuir le plus vite possible et l'autre hurla soudainement de douleur, il commençait à grandir et grossir, ses ongles s'allongeaient et sa bouche devenait une dangereuse mâchoire aux crocs aiguisés. Il se transformait en une énorme bête, un lycante. Il dévora son camarade en quelque secondes ce qui eu pour effet de le faire grandir davantage et il se jeta sur Caption. Il était resté immobile à cause de la surprise et de la peur pendant ces quelques secondes, il se ressaisit à temps puis, grâce à une roulade sur le coté, évita la bête. Même s'il n'avait plus qu'un seul ennemi, celui ci était bien plus redoutable que les 19 autres. Au corps à corps, le monstre attaquait sans relâche et il était incapable de se protéger, sa seule solution était d'esquiver. Les deux opposants s'épuisaient et le lycante parti en arrière pour une raison inconnu. Il ne tarda pas à connaître cette raison...

 

La bête émit un rugissement terrifiant avant de soulever un énorme rocher et de le lancer dans l'espoir de blesser son agile adversaire qui esquiva une fois de plus. Du moins c'est ce qu'il cru avant de se faire projeter en arrière par la créature qui avait charger à une vitesse hallucinante. L’atterrissage fut douloureux, il se ressaisit aussitôt pour éviter de mourir, s'il n'avait pas été aussi rapide, il ne resterait plus grand-chose de lui à l'heure actuelle. Cette fois ci il fallait prendre l'initiative, s'il n'attaquait pas il ne pourrait pas gagner ou même survivre. Il fonça à toute vitesse et se prépara à assener un coup d'épée si possible mortel. Le loup garou sprinta à son tour et bondit légèrement pour attraper sa cible avant de la dévorée mais il n'attrapa rien. Grâce à une glissade en avant, Caption réussit à l'éviter en plus de le blessé, du sang sortait abondement de la blessure et le mutilé poussa un hurlement aussi bruyant qu'effrayant. A présent, le combat rapproché était bien plus équilibré, avec un léger avantage pour la créature mais à chaque minute qui s'écoulait elle faiblissait.

Le guerrier évita un coup de griffes acérées, munit de son sabre il para l'autre avant d’éjecter le combattant métamorphosé d'un puissant coup de pied.

 

Au fur et à mesure que le temps passait, Caption commençait à prendre le dessus.

Le brave soldat tient son épée à deux mains derrière son dos, immobile, il fixe l'ancien mercenaire. Le lycante, à bout de force ne s'avoue pas encore vaincu et s'élance vers son adversaire. C'est sa dernière attaque, quelque soit l'issue du combat c'est maintenant qu'il va se terminer. En se déplaçant sur le coté, il réussit à éviter la charge du monstre qui en échange d'une super vitesse ne peut plus cesser directement d'avancer, autrement dit ; quand il sprinte, il va forcement en ligne droite et il prend quelque secondes pour s'arrêter. Cette fois ci, il irait à peine moins vite mais suffisamment pour qu'en cas d'esquive, il puisse assener un coup de poing ou plutôt de « patte Â». En position les deux ennemis se préparaient pour en finir avec ce long combat, on aurait dit que le temps était figé. Avant de se jeter dans un ultime assaut, ils observaient tout deux espérant une faille, un léger moment d’inattention. Un dernier rugissement avant l'affrontement, ils hurlèrent tout deux :

 

- Aaaaaaaaaaaaaah !!!

- Grrrooooaaaaaar !!!

 

La bête se déplaça si rapidement que l'on ne percevait même plus ses mouvements à l’œil nu, à la demi seconde où elle arriva devant Caption qui tenait toujours son épée en arrière elle aperçu trop tard qu'il avait planter son sabre dans le sol. Il commença à tomber en arrière avant d' accrocher ses pieds autour de la tête de l'ancien humain et fit un salto avant en s'appuyant sur le corps du combattant transformé. Celui ci se retourna juste à temps pour recevoir l'arme projetée puissamment en pleine tête. Il s'écroula et son sang se répandit sur le sol. Le jeune guerrier récupéra sa lame et continua sa route épuisé par la lutte qu'il venait de mener.

 

Real signifie véritable en Espagnol. Caption signifie légende en Anglais.

Invicto signifie invaincu/invincible en Espagnol.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le ciel était sombre, il pleuvait à grosse gouttes, on pouvait distinguer une personne décédée allongée contre un arbre. Une flèche plantée et du sang dégoulinait hors de sa plaie, excepté ce grands arbre auquel elle était adossé, il n'y avait pas de végétation aux alentours. Des formes noires étaient visible mais au lieu d'une foret se trouvait des montagnes sombres en pics et des terres désolées autour. Un combattant gisait au sol, son ennemi pointait son épée à quelque centimètres de sa tête tendit que lui sombrait petit à petit dans un sommeil éternel.

 

Lui vaincu ? Non c'était impossible, il était le meilleur, le plus fort ! Personne ne pouvait le surpasser et surtout pas un seul homme ! Pourtant il se retrouvait à terre en sang et son adversaire debout à peine blessé principalement épuisé. L'homme le plus fort du monde se retrouvait par terre entouré de son propre sang, lui Invicto venait de connaître la défaite pour la première fois depuis une vingtaine d'années.

 

- Ta réputation n'était pas usurpée, tu m'as donné du fil à retordre ! Il s'en est fallu de peu mais sache que mon compagnon et presque aussi fort que moi ! déclara le vainqueur de ce terrible affrontement.

 

Les yeux du blessé se tournèrent en direction du grand arbre, sur lequel se trouvait un chevalier debout qui ne prêtait même pas attention à lui. Ce guerrier balayait du regard la même zone depuis tout à l'heure, tout à coup le sol trembla.

 

- Ils arrivent et ils sont plus nombreux que la dernière fois. Prépare toi ! cria t'il

 

A ces mots il fonça tout droit, au début il n'y avait rien en face de lui, puis le sol se brisa et des mains sortirent. Il sauta pour ne pas se faire attraper et des centaines de créatures humanoïdes sortirent du trou qu'ils venaient de créer. Il ressemblaient à des zombies enragés, leurs yeux était rouges et ils possédaient une force surhumaine. Un trou se forma sous Invicto, il fut attrapé puis emmené vers le fond par des créatures difformes tandis que les deux guerriers affrontaient des hordes de monstres.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

La grotte était spacieuse mais peu éclairée. C'est ici que se trouvait l'objectif de sa mission, les kidnappeurs. Il repéra, malgré l’obscurité, du premier coup d’œil où figurait ses cibles. Il projeta une épée qui coupa à l’atterrissage, les cordes qui retenaient l'enfant. Cinq hommes foncèrent à la fois pour rattraper le gamin en train de s'échapper et pour donner une bonne correction à son sauveur. Aucun ne réussi à l'atteindre, ses criminels n'avaient aucun don pour le combat et sans leur mercenaires, leur forces étaient ridicule. Ils furent vaincu en l'espace d'un instant et une lueur pétillait dans les yeux de la victime, le petit garçon admirait à présent celui qui l'avait secouru. Le jeune Faithful voulait lui aussi devenir un brave guerrier comme Caption, il admirait sa force, son courage, son style et aussi son esprit. Le temps de le ramener à son père, Caption devînt ami avec le petit Faithful. Ils s'entendaient à merveille et ils se promirent de se revoir un jour.

 

Une fois dans le village Caption reçu son paiement pour la réussite de sa mission et partit se promener à l’extérieur du village. Ceci étant interdit excepté sous autorisation spéciale pour « Ã©viter de mettre les habitants en danger Â» il disparu furtivement. Une fois à l’extérieur, il s'occupa de diverse manières avant de voir quelque chose en regardant en l'air. En effet, on pouvait distinguer de la fumée dans le ciel et c'était seulement à quelque kilomètres d'ici. Intrigué, il décida de découvrir ce qu'il se passait. A sa grande surprise il vit un village incendié, les habitants massacrés et les assaillants osaient arborer l'étendard de l'armée et il portait des tenues de soldats. Il essaya de les vaincre mais vu leur nombre il ne pouvait pas gagner. Il encaissa une pluie de flèches et décapita successivement une dizaine de soldats. La pointe d'une lance s'enfonça dans son ventre mais elle n’eut pas le temps d'aller plus loin, il transperça le crane de son opposant avec son épée puis retira la lance pour la lancer si puissamment qu'elle traversa trois ennemis alignés. Le combat continuait mais ses blessures se faisaient de plus en plus nombreuses tendit que le nombre de ses adversaires restait impressionnant. Il envoya alors des dagues dans l'espoir de faire explosé des barils de feu qu'ils utilisaient pour enflammé les maisons. Cela provoqua une série d'explosions qui tua au moins la moitié des combattants mais il fut lui aussi un peu blessé.

 

 

En esquivant de nombreuses attaques et grâce à la fumée du aux explosions, il réussi à s'en sortir vivant. Pour cela il se cacha temporairement et se reposa quelque minutes. Il entendit un cri venant d'une ruelle proche de là où il se reposait. Une femme était couverte de son sang et des cadavres jonchaient le sol autour d'elle, un soldat donna un violent coup d'espadon visant sa tête. Il fut intercepté de justesse par l'épée du jeune guerrier qui tua la seconde d'après son adversaire en lui enfonçant une dague en pleine tête. Au vu des blessures de la victime, elle n'en avait probablement plus pour longtemps, il n'avait fait que prolongé sa souffrance quelque minutes. Mais ce fut grâce à ses quelques minutes que l'histoire changea. Il apprit quelque chose qui modifia son destin.

 

En quête de réponses pour savoir si elle disait vrai il se dirigea vers une assez grande ville, à la fois

pour guérir et aussi pour rechercher des informations.

(Faithful signifie fidèle)

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans un étrange château dont le sommet était en pic, trois individus se trouvaient dans une salle si sombre que l'on ne pouvait même pas distinguer une personne d'un mur. Le peu de lumière qu'il y avait par endroit était émise par quelqu'un. Un être de feu, il se trouvait assis sur un trône et devant lui se tenait debout une femme aux longs cheveux ; vêtue de vêtements noirs avec de petites cornes sur le crâne et un homme en armure noire avec une cape rouge qui flottait dans les airs, ses pieds se tenaient quelque centimètre au dessus du sol.

 

- J'ai réussi à savoir où ils se trouvaient, inutile de le précisé je suppose mais tue les, je ne veux pas un seul survivant ! Ils se trouvent à Retaliation, ce n'est pas loin d'ici, en quelque heures tu y seras probablement. Au passage détruit le camp de bandits situé à deux kilomètres de la ville. ordonna le roi enflammé

 

- J'y vais de ce pas maître, la ville n'existera bientôt plus. répondit il avec un sourire des plus terrifiants.

 

 

Le village de Retaliation se faisait attaqué par un seul ennemi mais cette homme était suffisamment fort pour le détruire. Il volait dans les airs et un dragon squelette se tenait à coté de lui.Les gardes ne pouvaient rien faire contre cette nouvelle menace. Une volée de flèche fut tiré en vain, en un souffle le dragon créa une tornade qui balaya ses attaques en plus de décimé une partie de la population.

 

 

Retaliation signifie représailles en anglais.

Commentaires

bottom of page